comment enregistrer dans mes contacts les contacts partagés

Le
laure
Je n'arrive pas sans ecraser mes contacts recuperer les contacts partages de
mon collégues pour ne faire plus qu'une seule base de contacts
Fabrice N.
Le #328858
Bonjour à toi aussi laure,

Je n'arrive pas sans ecraser mes contacts recuperer les contacts partages de
mon collégues pour ne faire plus qu'une seule base de contacts

Donne nous plus de précision. Quelle version d'outlook ?

Tu ne peux pas faire une seule liste de contact entre les tiens et ceux
de ton collègue à moins de copier ses contacts dans ton dossier, mais
pour les mses à jour, ça plus chiant à gérer car la modif doit être
faît dans les 2 dossiers...
Par contre, si ils sont partagés, tu peux les afficher comme dossier
supplémentaires et y avoir accès lorsque tu crée un nouveau mail et
clique sur A, CC ou CCI.

La manip et la souplesse dépendent de ta version d'outlook... Alors ?
;-)