Comment enregistrer des données saisies dans une boite de dialog ue

pierrotin
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé sous Excel 2003 des masques de boite de dialogue pour saisir des
données texte. J'aimerais que ces données saisies soient enregistrées dans
une feuille excel et de manière incrémentée.

J'ai le guide visual basic 1997 mais la version diffère semble-t-il de 2003.

Pouvez-vous me guider ?

Daniel
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?kBvobKhCb7
Le bouton affiche une userform, laquelle contient une textbox et un bouton
de commande.
Le texte saisi et validé s'enregistre dans la colonne A.
Cordialement.
Daniel