comment enregistrer une diapositive en tant que image

Le
powerpoint image
je suis en train de realiser une diapo avec diverses photos pour en creer une
seule page. Mais comment l'enregistrer en tant qu'image ou definir en tant
que papier peint du bureau ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6557661
Première possibilité : regroupe tous les éléments qui sont sur ta diapo puis
fais un clic droit sur l'objet groupé (ce peut être plusieurs photos, photos
et textes, et graphiques...) Clique sur Enregistrer en tant qu'image et
choisis le format de sortie (jpg, png, tif, gif...)

"powerpoint image" dans le message de news:

[...]

Merci

Circé
Le #6558811
Bonsoir Powerpoint image !

Il te suffit de faire un enregistrer sous, et de choisir un format
d'image dans la liste des types de fichiers.

C'est tout !

Circé
http://faqword.free.fr