comment enregistrer un document powerpoint en pdf

Le
Amé_24
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarder,
donc si vous avez une solution =)
Azo4
Le #21433701
sous Office 2007 , c'est possible..

sinon essayer pdfcreator

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Amé_24" news:
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je
n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarder,
donc si vous avez une solution... =)
jpforestier
Le #21435001
Quelle version de PPT ?
[...]
JPvC
Le #21435591
Le 24/03/2010 18:47, Amé_24 a écrit :
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarde r,
donc si vous avez une solution... =)

Bonjour,
Si vous travaillez avec Mac OS X, il suffit de faire "imprimer" au lieu
de "sauvegarder" et dans le dialogue d'impression, vous avez un bouton
en bas à gauche qui permet d'enregistrer au format pdf. C'est inclus
dans l'OS.
Si vous avez un PC sous Windows, cette possibilité n'est pas pré vue par
l' OS. Personnellement, j'ai reconstitué cette fonctionalité gr ace à un
logiciel intitulé "Cutepdf writer" que vous trouverez en demandant à
Google de chercher "cutepdf". Une fois installé, vous pourrez "impri mer"
en choisissant Cutepdf writer à la place de l'imprimante habituelle et
vous pourrez enregistrer un fichier pdf de la page à imprimer.
Cela fonctionne aussi avec Windows 7.
Cordialement.
JPvC
jpforestier
Le #21435801
Mais elle est prévue dans la suite Office 2007, même si elle ne l'est pas
dans l'OS

"JPvC" 4baafc58$0$16932$