comment enregistrer un document powerpoint en pdf

4 réponses
Amé_24
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarder,
donc si vous avez une solution... =)

4 réponses

Azo4
sous Office 2007 , c'est possible..

sinon essayer pdfcreator

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Amé_24" <Amé a écrit dans le message de
news:
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je
n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarder,
donc si vous avez une solution... =)
jpforestier
Quelle version de PPT ?
"Amé_24" <Amé a écrit dans le message de news:

Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je
n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarder,
donc si vous avez une solution... =)
JPvC
Le 24/03/2010 18:47, Amé_24 a écrit :
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarde r,
donc si vous avez une solution... =)

Bonjour,
Si vous travaillez avec Mac OS X, il suffit de faire "imprimer" au lieu
de "sauvegarder" et dans le dialogue d'impression, vous avez un bouton
en bas à gauche qui permet d'enregistrer au format pdf. C'est inclus
dans l'OS.
Si vous avez un PC sous Windows, cette possibilité n'est pas pré vue par
l' OS. Personnellement, j'ai reconstitué cette fonctionalité gr ace à un
logiciel intitulé "Cutepdf writer" que vous trouverez en demandant à
Google de chercher "cutepdf". Une fois installé, vous pourrez "impri mer"
en choisissant Cutepdf writer à la place de l'imprimante habituelle et
vous pourrez enregistrer un fichier pdf de la page à imprimer.
Cela fonctionne aussi avec Windows 7.
Cordialement.
JPvC
jpforestier
Mais elle est prévue dans la suite Office 2007, même si elle ne l'est pas
dans l'OS

"JPvC" a écrit dans le message de news:
4baafc58$0$16932$
Le 24/03/2010 18:47, Amé_24 a écrit :
Je voudrais pouvoir enregistrer une diapo powerpoint en format PDF. Je
n'ai
pas cette proposition dans "Type de fichier" lorsque je veux sauvegarder,
donc si vous avez une solution... =)

Bonjour,
Si vous travaillez avec Mac OS X, il suffit de faire "imprimer" au lieu
de "sauvegarder" et dans le dialogue d'impression, vous avez un bouton
en bas à gauche qui permet d'enregistrer au format pdf. C'est inclus
dans l'OS.
Si vous avez un PC sous Windows, cette possibilité n'est pas prévue par
l' OS. Personnellement, j'ai reconstitué cette fonctionalité grace à un
logiciel intitulé "Cutepdf writer" que vous trouverez en demandant à
Google de chercher "cutepdf". Une fois installé, vous pourrez "imprimer"
en choisissant Cutepdf writer à la place de l'imprimante habituelle et
vous pourrez enregistrer un fichier pdf de la page à imprimer.
Cela fonctionne aussi avec Windows 7.
Cordialement.
JPvC