Comment enregistrer un document en tant que modèle?

johanne rheault
J'ai maintenant Office 2007 et j'essaie d'enregistrer un document en tant que
modèle. Avant dans le menu Fichier, je cliquais enregistrer sous et au bas de
cette fenêtre j'enregistrais mon document en tant que modèle. Je pouvais par
la suite le réutiliser en passant par DÉMARRER puis NOUVEAU DOCUMENT OFFICE
et il se trouvait avec les autres modèles.

Comment puis-je procéder avec Office 2007. Je n'ai pas réussi.

AB
Bonsoir,
La manip est la même pour l'enregistrement.
Pour réutiliser le modèle, personnellement, j'utilise plutôt :
fichier/nouveau
AB

le message de news:

Merci