Comment enregistrer un document en tant que modèle?

1 réponse
johanne rheault
J'ai maintenant Office 2007 et j'essaie d'enregistrer un document en tant que
modèle. Avant dans le menu Fichier, je cliquais enregistrer sous et au bas de
cette fenêtre j'enregistrais mon document en tant que modèle. Je pouvais par
la suite le réutiliser en passant par DÉMARRER puis NOUVEAU DOCUMENT OFFICE
et il se trouvait avec les autres modèles.

Comment puis-je procéder avec Office 2007. Je n'ai pas réussi.

Merci

1 réponse

AB
Bonsoir,
La manip est la même pour l'enregistrement.
Pour réutiliser le modèle, personnellement, j'utilise plutôt :
fichier/nouveau
AB

"johanne rheault" <johanne a écrit dans
le message de news:
J'ai maintenant Office 2007 et j'essaie d'enregistrer un document en tant
que
modèle. Avant dans le menu Fichier, je cliquais enregistrer sous et au bas
de
cette fenêtre j'enregistrais mon document en tant que modèle. Je pouvais
par
la suite le réutiliser en passant par DÉMARRER puis NOUVEAU DOCUMENT
OFFICE
et il se trouvait avec les autres modèles.

Comment puis-je procéder avec Office 2007. Je n'ai pas réussi.

Merci