Comment enregistrer fichier

Le
Jacquouille
Bon jour

Comment, en VBA, puis-je enregistrer un document de cette manière?
<Nomdufichier&now>.
Je travaille beaucoup sur ce fichier et j'aimerais enregistrer assez
régulièrement (5 minutes?). Je crois que cela me permettrait de reconnaitre
la dernière mouture.

Mille mercis et bonne journée, bon WE

Jacquouille

Jacky
Le #23216951
Bonjour Jacques
Essaie ceci

Dans un module standard
'------------
Dim LeTemps As Date ' ***entête de module
Sub jj()
nom = ThisWorkbook.Name & " du " & Format(Now, "dd mm yyyy hh_mm_ss") & ".xls"
MsgBox ThisWorkbook.Path & "" & nom ' ' *****a supprimer après test
'ThisWorkbook.SaveCopyAs ThisWorkbook.Path & "" & nom '*** a valider après test
LeTemps = Now + TimeValue("00:05:00")
Application.OnTime LeTemps, "jj"
End Sub
'---------------
Sub stopjj()
On Error Resume Next
Application.OnTime LeTemps, "jj", , False
End Sub
'-------------

Dans le thisworbook
'-----------
Private Sub Workbook_Open()
Call jj
End Sub
'------------
Call stopjj
End Sub
'----------------
Voir ici avec un message toute les 5 secondes
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijUJt1Vqd.xls

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" 4d846b0d$0$14254$
[...]

Le #23217111
Merci Jacky et bon WE

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
im2l84$khv$

Bonjour Jacques
Essaie ceci

Dans un module standard
[...]