Comment enregistrer un fichier pour le lire sans passer par le l

Le
Dan
J'enregistre mon fichier avec l'extension PPS, et quand je veux le visionner,
je suis obligé de passer par le logiciel de création, alors que les fichiers
que je reçois par mail, s'ouvrent directement.
Quel est la façon d'enregistrer mes fichiers pour qu'ils soient lisible
directement ?
Daniel
jpforestier
Le #21353541
Tu parles DONC de pps reçus par mails ???
Voici 4 possibilités
A) Enregistre le pps sur ton ordi ensuite double clique dessus.

B)
1) clique sur Démarrer/Exécuter et saisis regedit
2) Dans la fenêtre qui s'ouvre, menu fichier clique sur Exporter et
enregistrer toute la base (si qqchose ne marchait plus après l'intervention,
il suffirait de double cliquer sur le fichier que tu as exporter).
3) Ouvre HKEY_CLASSES_ROOTPoxerPointViewer.SlideShow.11Shell
4) Renomme une clé nommée Show en Open

C) http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip

D) http://www.pptfaq.com/FAQ00355.htm