comment enregistrer les photo de mon appareil photo dans l'ordinan

3 réponses
maz
comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur

3 réponses

Le meruvien
En posant ta question sur un site de photos numériques !

"maz" a écrit dans le message de news:

comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur

Starshiy
comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur
Bonjour

Merci
Au revoir

maz
pour une débutante du site un peu de compréhension ne fait pas de tord .
Merci quand même

comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur
Bonjour

Merci
Au revoir