comment enregistrer les photo de mon appareil photo dans l'ordinan

Le
maz
comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur
Le meruvien
Le #6337791
En posant ta question sur un site de photos numériques !

"maz"
comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur

Starshiy
Le #6337611
comment enregistrer les photo de mon appareil phoro numerique vers mon
ordinateur

Au revoir

maz
Le #6336991
pour une débutante du site un peu de compréhension ne fait pas de tord .
Merci quand même