comment enregistrer Power Point pour le lire sur lecteur DVD

Le
gali
J'ai réaliser un diaporama "souvenir" que je souhaiterai offrir à mon grand
père, il faut donc qu'il puisse le lire sur son lecteur DVD pour le regarder
sur sa télé, mais comment faire ???
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18255211
Soit il s'agit juste de photos : Enregistrer sous/Jpeg
Et tu mettras les photos jpeg sur le DVD (le lecteur doit pouvoir lire les
jpeg !)
Soit il y a des animations, du son...Etc. Alors il faudra transformer la
présentation en film avi
J'utilise pour cela Camtasia. Il n'est pas gratuit, mais il a 30 jours
d'essai.
C'est le film avi que tu mettras sur le DVD

Pour éviter de gaspiller du DVD, je fais d'abord des essais avec un DVD
réinscriptible. Si tout va bien, alors je grave un DVD définitif.

[...]

Le #18256301
Merci de votre réponse mais entre temps j'ai vu qu'il y avait déjà cette
question et j'ai donc commencer à suivre les indications de ce message...

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> grand
> père, il faut donc qu'il puisse le lire sur son lecteur DVD pour le

alexbear88
Le #18257981
On Dec 30, 9:08 am, gali
J'ai réaliser un diaporama "souvenir" que je souhaiterai offrir à mon grand
père, il faut donc qu'il puisse le lire sur son lecteur DVD pour le reg arder
sur sa télé, mais comment faire ???

un article raconte comment PowerPoint pour afficher sur la TV avec
lecteur DVD:

http://www.ppt-to-video.com/support/knowledges/powerpoint-on-tv.html#105