comment enregistrer présentation pour qu'elle demarre automatiq u

CARL BARIBEAU
que dois-je faire pour qu'une présentation pps démarre automatiquement au
clic de souris du destinataire?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
??? Un diaporama PPS démarre automatiquement.
Maintenant si tu veux que les diapos "tournent" automatiquement, il faut
leur mettre une durée (dans la trieuse avec le volet Transition)
message news: