comment enregistrer présentation pour qu'elle demarre automatiq u

1 réponse
CARL BARIBEAU
que dois-je faire pour qu'une présentation pps démarre automatiquement au
clic de souris du destinataire?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
??? Un diaporama PPS démarre automatiquement.
Maintenant si tu veux que les diapos "tournent" automatiquement, il faut
leur mettre une durée (dans la trieuse avec le volet Transition)
--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"CARL BARIBEAU" <CARL a écrit dans le
message news:
que dois-je faire pour qu'une présentation pps démarre automatiquement au
clic de souris du destinataire?