Comment enregistrer les radars..........

Le
capèllu
Bonjour à toutes et tous !

tiens au fait, je viens de m'enregistrer sur tomtom max, mais comment
telecharger direct les radars sur mon tomtom 910 ????

Merci à vous toutes et tous !

--
;-) :-)
Hè megliu ghjenti, ca arghjentu.

[...]

Le #652167
NJ a écrit
[...]

-- ;-) :-)
Hè megliu ghjenti, ca arghjentu.

merci, j'ai trouvé !

merci d'avoir pris la peine de me répondre !

--
;-) :-)
Si sbaglia ancu u preti à l'altari.

NJ
Le #652166
de rien
si tu a besoin d'autre conseil
pose t'est question ici
by
"capèllu"
[...]

Le #652165
NJ a écrit
de rien
si tu a besoin d'autre conseil
pose t'est question ici
by

avec plaisir !

bon we !

--
;-) :-)
Faites comme 95% de Usenet, plonkez le.

NJ
Le #651932
dit moi stp quel est t'a version de ton tomtom go 910
application ? v7.???
carte ? V.6.???
pour comparaisson avec la mienne STP
merci
bon we !

[...]

Le #651931
bonsoir
dit moi stp quel est ton application et la carte de ton tomtom go 910 stp
application V.7.??
carte V6.??
pour une comparaison avec la mienne
pour ma part
application V 7.160
carte Western_and_Central_Europe V.650.1052
[...]

Le #651056
V 7
carte Western_and_Central_Europe V.675

[...]

Ce qui m'ennuie, dans les asiles psychiatriques, ;-)
c'est que les femmes n'y sont pas folles de moi. :-)

NJ
Le #651054
re
a bien
avec la nouvelle cartographique V.675.1409 ?
je vais peut être la télécharger en ligne sur le site tomtom
a bientôt by

"capèllu"