comment enregistrer une sauvergarde sur un disque compact flash

Le
sauvegarde sur compact flash
j ai réussi a rentrer mon fichier depuis un carte compat flash le modifier et
l'enregistrer sur le disque dut comment faire pour l'enregister à nouveau
pour une copie de sauvegarde sur le même dique
FMonnerie
Le #18474091
bonjour quand même
en l'enregistrant sous un autre nom....