Comment enregistrer son statut d'enseignant auprés de microsoft ?

6 réponses
Kat_sanc
Je viens d'acheter Microsoft Office 2003 édition Enseignants et eleves. J'ai
bien installé le programme sur mon portable mais dans le magasin ou je l'ai
acheté on m'a dit qu'il fallait envoyer la preuve de son statut à microsoft
sous 1 mois aprés l'achat sinon microsoft bloquait le programme, et je ne
pourrai pas l'installer sur les 2 autres ordinateurs comme prévu. Je pensais
trouver un formulaire à remplir et à renvoyer dans la boîte or il n'y en a
pas et il n'est même pas mentionné ce que la vendeuse m'a dit. Je ne sais pas
quoi envoyer ni ou. Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

abelv2004
Bonjour
Je ne suis pas spécialiste mais en cherchant bien!...............
Peut-être le début d'une piste ici:
http://www.microsoft.com/france/licences/education/enseignants/default.mspx

Je viens d'acheter Microsoft Office 2003 édition Enseignants et eleves. J'ai
bien installé le programme sur mon portable mais dans le magasin ou je l'ai
acheté on m'a dit qu'il fallait envoyer la preuve de son statut à microsoft
sous 1 mois aprés l'achat sinon microsoft bloquait le programme, et je ne
pourrai pas l'installer sur les 2 autres ordinateurs comme prévu. Je pensais
trouver un formulaire à remplir et à renvoyer dans la boîte or il n'y en a
pas et il n'est même pas mentionné ce que la vendeuse m'a dit. Je ne sais pas
quoi envoyer ni ou. Merci d'avance pour vos réponses.

Azo3
étonnant! d'habitude dans la boîte , il y a la demande mais pas les CD !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Kat_sanc" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'acheter Microsoft Office 2003 édition Enseignants et eleves.
J'ai
bien installé le programme sur mon portable mais dans le magasin ou je
l'ai
acheté on m'a dit qu'il fallait envoyer la preuve de son statut à
microsoft
sous 1 mois aprés l'achat sinon microsoft bloquait le programme, et je ne
pourrai pas l'installer sur les 2 autres ordinateurs comme prévu. Je
pensais
trouver un formulaire à remplir et à renvoyer dans la boîte or il n'y en a
pas et il n'est même pas mentionné ce que la vendeuse m'a dit. Je ne sais
pas
quoi envoyer ni ou. Merci d'avance pour vos réponses.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kat_sanc

enseignant ou pas, un programme acheté ne peut aller que sur un seul PC à
la fois !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 07/09/2005 02:35 vous avez écrit ceci :
Je viens d'acheter Microsoft Office 2003 édition Enseignants et eleves. J'ai
bien installé le programme sur mon portable mais dans le magasin ou je l'ai
acheté on m'a dit qu'il fallait envoyer la preuve de son statut à microsoft
sous 1 mois aprés l'achat sinon microsoft bloquait le programme, et je ne
pourrai pas l'installer sur les 2 autres ordinateurs comme prévu. Je pensais
trouver un formulaire à remplir et à renvoyer dans la boîte or il n'y en a
pas et il n'est même pas mentionné ce que la vendeuse m'a dit. Je ne sais pas
quoi envoyer ni ou. Merci d'avance pour vos réponses.

abelv2004

Bonjoir(c) Kat_sanc

enseignant ou pas, un programme acheté ne peut aller que sur un seul PC à
la fois !!!

Non, dans le cas présent, le site microsoft précise bien: "pour 3
ordinateurs au foyer"!
Voir le lien que j'ai donné précédemment.

JièL Goubert
Bonjoir(c) abelv2004

Le 11/09/2005 11:11 vous avez écrit ceci :
enseignant ou pas, un programme acheté ne peut aller que sur un seul PC à
la fois !!!

Non, dans le cas présent, le site microsoft précise bien: "pour 3
ordinateurs au foyer"!

Oups, merci, je viens d'apprendre qqchose

Voir le lien que j'ai donné précédemment.

Cette fois j'ai lu de gauche à droite ;-)
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

StephE
Je viens d'acheter Microsoft Office 2003 édition Enseignants et eleves. J'ai
bien installé le programme sur mon portable mais dans le magasin ou je l'ai
acheté on m'a dit qu'il fallait envoyer la preuve de son statut à microsoft
sous 1 mois aprés l'achat sinon microsoft bloquait le programme, et je ne
pourrai pas l'installer sur les 2 autres ordinateurs comme prévu. Je pensais
trouver un formulaire à remplir et à renvoyer dans la boîte or il n'y en a
pas et il n'est même pas mentionné ce que la vendeuse m'a dit. Je ne sais pas
quoi envoyer ni ou. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

Je ne voudrais vous faire rager d'avoir perdu 150 €, mais sachez que si
votre établissement utilise des licences Microsoft "Select",
c'est-à-dire émanant du contrat cadre éducation nationale (et le moyen
le moins cher pour l'éducation d'acheter des logiciels), vous avez la
possibilité d'utiliser l'option "WAH" (Work At Home - Travail à
domicile), c'est à dire que vous pouvez installer les mêmes logiciels
que ceux que votre établissement a acheté à votre domicile (dans la
limite du nombre de licences dont dispose votre établissement).

Toujours bon à savoir...

StephE