comment enregistrer un espace de travail de 5 fichiers excel?

7 réponses
yapadaire
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

7 réponses

lSteph
Bonjour "yapadaire",

Non, je ne crois pas... (ou serait-ce bien caché)!
depuis excel5 il me semble, cela n'y est déjà plus,
puisqu'au lieu de feuilles disparates est désormais posée la notion
de classeur en tant que fichier, qu'il en contienne une, plusieurs ou même
des graphiques.

Un peu similaire tu trouveras Enregistrer un environnement (Menu fichier)
qui te permet de retrouver un ensemble sur lequel tu travaillais .

----
Pour mieux suivre ce forum Excel.
Pour peu que tu sois équipé d'un outil comme Outlook Express, Thunderbird
,...etc..
il te suffit de cliquer ici:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
----
Cordialement.

lSteph

"yapadaire" a écrit dans le message de
news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

lSteph
...en 2003 d'ailleurs c'est Enregistrer l'espace de travail.

lSteph

"yapadaire" a écrit dans le message de
news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

lSteph
...(mauvaise interprétation de ma part)
Non, je ne crois pas... (ou serait-ce bien caché)!
depuis excel5 il me semble, cela n'y est déjà plus,
Sur ce point je faisais allusion à l'ancienne option qui permattait de

regrouper
directement un classeur avec plusieurs feuilles qui constituaient à l'époque
chacune un fichier.
"lSteph" a écrit dans le message de news:
uy09$
Bonjour "yapadaire",

Non, je ne crois pas... (ou serait-ce bien caché)!
depuis excel5 il me semble, cela n'y est déjà plus,
puisqu'au lieu de feuilles disparates est désormais posée la notion
de classeur en tant que fichier, qu'il en contienne une, plusieurs ou même
des graphiques.

Un peu similaire tu trouveras Enregistrer un environnement (Menu fichier)
qui te permet de retrouver un ensemble sur lequel tu travaillais .

----
Pour mieux suivre ce forum Excel.
Pour peu que tu sois équipé d'un outil comme Outlook Express, Thunderbird
,...etc..
il te suffit de cliquer ici:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
----
Cordialement.

lSteph

"yapadaire" a écrit dans le message
de news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

lSteph
..au cas où,
ajoutons que
tout en bas d'un menu
les chtites flèches permettent de l'étirer!

@+

lSteph
"yapadaire" a écrit dans le message de
news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

claudy
Bonjour,
Je travaille énormément avec Excel et le vba, et j'en découvre presque tous
les jours...
Mais , quel est le but de cet "enregistrement dans un espace de travail" ?
Merci et bon dimanche
Claudy
"lSteph" a écrit dans le message de news:

..au cas où,
ajoutons que
tout en bas d'un menu
les chtites flèches permettent de l'étirer!

@+

lSteph
"yapadaire" a écrit dans le message
de news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

lSteph
Bonjour Claudy,
Pour ma part je ne l'utilise pas mais cela permet si tu dois utiliser
deux ou trois classeurs en même temps de les rouvrir d'un coup!
Suffit de rappeler le xlw en question
(attention à ne pas avoir modifié isolément les chemins des classeurs).

Cordialement.

lSteph

"claudy" a écrit dans le message
de news: 44e81655$0$32430$
Bonjour,
Je travaille énormément avec Excel et le vba, et j'en découvre presque
tous les jours...
Mais , quel est le but de cet "enregistrement dans un espace de travail" ?
Merci et bon dimanche
Claudy
"lSteph" a écrit dans le message de news:

..au cas où,
ajoutons que
tout en bas d'un menu
les chtites flèches permettent de l'étirer!

@+

lSteph
"yapadaire" a écrit dans le message
de news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire

claudy
Merci, cela pourrait m'être utile plus tard.
A+
Claudy
"lSteph" a écrit dans le message de news:
%239$HS$
Bonjour Claudy,
Pour ma part je ne l'utilise pas mais cela permet si tu dois utiliser
deux ou trois classeurs en même temps de les rouvrir d'un coup!
Suffit de rappeler le xlw en question
(attention à ne pas avoir modifié isolément les chemins des classeurs).

Cordialement.

lSteph

"claudy" a écrit dans le message
de news: 44e81655$0$32430$
Bonjour,
Je travaille énormément avec Excel et le vba, et j'en découvre presque
tous les jours...
Mais , quel est le but de cet "enregistrement dans un espace de travail"
?
Merci et bon dimanche
Claudy
"lSteph" a écrit dans le message de news:

..au cas où,
ajoutons que
tout en bas d'un menu
les chtites flèches permettent de l'étirer!

@+

lSteph
"yapadaire" a écrit dans le
message de news:
Je ne retrouve pas l'ancienne sauvgarde d'excel 97/2003 permettant de
regroupe plusieurs fichiers Excel dans un "espace de travail" ancienne
extension .xlw
Merci d'avance pour l'aide
--
yapadaire