comment enregistrer une base de données access pour qu'elle puis s.

rudolphe
lorsque j'enregistre une base de donées access sur un ordi de la fac, je ne
peut pas l'ouvrir chez moi ou sur un autre ordi ; alors que je possede la
meme version d'office 97
merci pour votre aide

3stone
Bonjour aussi Rudolphe,

[...]

Ce n'est pas Office qu'il te faut, mais Access de la même version ou supérieure...

Secondo, comment est-il arrivé "chez toi" ou sur un "autre ordi", cette base de données?
Via un CD gravé ? Si oui, il faut vérifier les propriétés du fichier, il se trouve en lecture
seule.

Eventuellement, tu n'as qu'un problème de références...
- Ouvre un module quelconque, regarde le menu Outils, Références...
Tu en a peut-être une marquée "Manquante"
Décoche-là et recompile.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP