Comment enregistrer les video sur le site 01.net ?

Le
ghost
Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer
les video sur le site 01.net
Les nouveaux services des box testés en vidéo
La Livebox
La Neuf Box

Merci pour vos réponses
Le Claude
Le #17261031
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer les video sur le site
01.net

Si c'est comme je le pense du FLV, vois ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/41054.html

Sinon donne nous le lien.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ghost" 48d1731b$0$12435$
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17261391
Téléchargement suspendu !!!

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"ghost" discussion : 48d1731b$0$12435$
[...]

Mysoft

Le site de l'éditeur ou on retrouve FLV gratos...

http://www.flvsoft.com/download_flv/

Bonne journée!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Téléchargement suspendu !!!

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :