Comment.....?????

Le
DUPONT
Bonsoir à tous et toutes.

J'essaie d'avancer dans mon dossier administratif..dossier à remplir par
informatique. avec version 2007

Quand une personne rempli une ligne, du genre.:

Date de Naissance: / /

Ou alors.

Nom: Prénom:

Ou aussi:

Montant en euros: €

Bref quand la personne rempli la ligne, en fait, ce qui suit se déplace
alors que je voudrais le voir figé, car on risque des repports à la ligne
inutile.

J'ai essayé la solution de Géo avec les tabuations, je n'y arrive passans
doute pas doué

Autre chose:

Peut-on prédéfinir certains N°) comme téléphone, ou date ou N°) Sécu, même
chose pour que la suite ne se déplace pas au fur et à mesure du
remplissage.

Merci d'avance et bonne soirée.
Le Claude
Le #21066321
Salut,

Et as-tu essayé avec des champs de fusion comme pour du publipostage ou des zones de
texte ?
Je ne connais pas assez les arcanes de Word pour te guider, mais comme c'est quasiment
enfantin avec son cousin Word Perfect de Corel, je pense que ça doit être également
possible chez MS.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Date de Naissance: / /

[...]

Abigael
Le #21069211
Il faut faire un formulaire

dans l'aide de word tu cherches :
Créer des formulaires à remplir dans Word
et tout est expliqué.

Tu pourras même à la fin protéger ton formulaire afin que les personnes qui
saisissent ne puissent accéder qu'aux zones à remplir

Abigael

"DUPONT" a écrit :

Bonsoir à tous et toutes....

J'essaie d'avancer dans mon dossier administratif.....dossier à remplir par
informatique.... avec version 2007

Quand une personne rempli une ligne, du genre....:

Date de Naissance: / /

.