Comment...

Le
Marechal Nouvoilat
transformer du béton en plaque sensible ?

Cogitez bien.

réponse demain, bisous.
Gérard
Le #22445421
"Marechal Nouvoilat" news: i3dtuo$e45$
...transformer du béton en plaque sensible ?

Cogitez bien.

en numérique? mouarfff !!!!
Ofnuts

http://www.monbeaubeton.com/portraits/marie-francoise-rouy

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
[...]

Ca pourrait, mais c'est pas ça.
La méthode dont je parle est beaucoup plus rapide et
surtout elle n'est pas argentique (donc assez écologique).
Ofnuts
Le #22445931
On 05/08/2010 12:17, Marechal Nouvoilat wrote:

Ca pourrait, mais c'est pas ça.
La méthode dont je parle est beaucoup plus rapide et
surtout elle n'est pas argentique (donc assez écologique).

Y'a bien la méthode que les américains ont essayé avec le concours
involontaire des japonais en 1945. Faut juste un énorme flash. Pas très
écolo, je reconnais.

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
[...]

BRAVO ! Il s'agit bien de la géniale invention d' A. Einstein, R.
Oppenheimer et E. Teller :

Quelques exemples de cette prometteuse technique, que des scrupules
moraux empêchent hélas d'obtenir le succès auquel elle peut légitimement
prétendre :

http://sites.google.com/site/dysable/shadow12667.jpg

"At the point of impact or known as ground zero, no bodies were found,
only their shadows." :

http://3.bp.blogspot.com/_NO3URmUG7s0/RzASNFbMSCI/AAAAAAAAAME/fu6SN8WbeKA/s320/HiroshimaConcreteShadow.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_NO3URmUG7s0/RzARjlbMR-I/AAAAAAAAALk/ge8ISu8C68s/s1600/12-2.jpg

un fake grossier (exigez les originaux):

http://www.flickr.com/photos//1033578211/lightbox/

Cher Ofnuts, votre perspicacité vous fait gagner un week-end à
Romorantin avec Delestaque et Papy Bernard, encore bravo !