comment entrée mes données Publisher pour mon site sur office li ve

1 réponse
travis073
je voudrais inséré le site que j'ai créer avec pblisher sur offive live
buziness comment faire ?

1 réponse

Azo4
hum ! office live fonctionne en sharepoint ...contrôlé; à mon avis il est
donc nécessaire de modifier ce site à partir du serveur et là d'importer des
éléments...

... à mon avis...!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"travis073" a écrit dans le message de
news:
je voudrais inséré le site que j'ai créer avec pblisher sur offive live
buziness comment faire ?