comment entrer clef produit pas demandée pour Office 2007 ?

Gérard Mauvillain
J'ai installé Office Famille et Etudiant 2007, acheté en magasin, sur un PC
sur lequel j'avais pu tester le "même" logiciel préinstallé.
Il ne m'a pas été demandé d'entrer la clé produit (je fais ça depuis 10 ans
pour Office Pro).
Comment entrer cette clé ?
Merci d'avance

Said
Bonjour,

la clef sera demandee lors de l'activaton du produit si je ne dis pas de
betises.

Cdt,

Said

"Gérard Mauvillain" <Gérard wrote in