Comment entrer un long texte dans une cellule d'excel ?

1 réponse
ya
Comment faire pour entre un long texte (plus de 500 mots) dans une cellule
d'un tableau excel et que ce texte soit tout le temps visible et imprimable ?
Il semble que le nombre de caractère soit limité dans le format texte.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, la limite est de 1024 caractères visibles ou imprimables dans
la cellule.
Cordialement.
Daniel
"ya" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour entre un long texte (plus de 500 mots) dans une cellule
d'un tableau excel et que ce texte soit tout le temps visible et
imprimable ?
Il semble que le nombre de caractère soit limité dans le format texte.