comment entrer un format de date anterieur à 1900 dans excel ?

Kat33
sous excel 2000, j'ai construit un répertoire familial, avec des ancêtres
remontant à l'année 1657...
Je souhaite entrer le format date dans plusieurs colonnes, exemple "3
Juil.1657" quand j'ai saisi 3/07/1657.
le programme reconnait les dates entre 1900 et plus, mais pas avant.

merci de votre aide

Rai
Bonsoir,

L'éminent J. Walkenbach propose une solution.
On peut la trouver sur le non moins célèbre site Excelabo (http://www.excelabo.net)
directment en suivant le lien :
http://www.excelabo.net/xl/dates.php#dates1900

Bonne lecture