comment entrer une date récurrente dans un formulaire access .

2 réponses
patwag
pour entrer une date dans un formulaire access, en la rendant récurrente:
tous les 1er de tous les mois de 2008, par exemple...

2 réponses

Isabelle
pour entrer une date dans un formulaire access, en la rendant récurrente:
tous les 1er de tous les mois de 2008, par exemple...

pour répondre avec une expression connue => en disant bonjour et s'il
vous plaît

Iabelle ex Isa ;-)

Docteur Jekyll
Il est beau coco..il sait dire bonjour coco...il sait dire aussi au revoir
coco.
"patwag" a écrit dans le message de news:

pour entrer une date dans un formulaire access, en la rendant récurrente:
tous les 1er de tous les mois de 2008, par exemple...