comment enumerer les connections reseaux

Caius Bonus
Bonjour,

Comment enumerer ou trier les connections reseau active/inactive des
disques "classics".

Avez vous des exemples ?

Merci.

Dominic Pelletier
Bonjour Caius,

Quelque piste qui pourrait t'aider:

1 . prendre un api de netbios.... et acceder aux sessions qui
sont sur ton poste.

2. Faire la meme chose que 1 mais avec un process que tu lance
en console ex:

net session

ce qui te listera la liste complete des sessions active et inactive
sur ton poste.

Dominic
"Caius Bonus" wrote in message

Comment enumerer ou trier les connections reseau active/inactive des
disques "classics".

Avez vous des exemples ?

Merci.

Caius Bonus
En effet, mais si je veux passer par un control afin d'avoir acces aux
proprietes etendu tel que partage nom machine login session, WNETxxxxx
est pas mal mais je n'arrive pas a men servir en .net.

idem pour un drivelistbox, j'arrive pas a differencier un partage d'un
disque local ou cdrom.

Merci de votre aide.

ng
Salut,