comment envoye un message d'apres microsoft outlook

microsoft outlook
BONJOUR

BONJOUR A TOUS LEQUIPE DE

Voila l'ais un probeleme je na rive pas envoiye des message avec le
microsoft outlook a chaque que fois que jenvois une lettre il me fait toujour
des signe que je ne peu pas envoiyer de message et de les lires voila la
tache qui me fait sortie a chaque fois que jenvoiye de message

LA TACHE" ADSAL-ENVOIS" A SIGNALE UNE ERREUR (0X800CCC0D):"LE SERVEUR DE
MESSAGERIE EST INTROUVABLE.VERFIEZ LES INFORMATIONS RELATIVES AU SERVEUR DANS
LES PROPRIETES DE VOTRE COMPTE."

alors que moi jai la dsla je vous enprie de bien vouloire maides par ce que
ce la fait la 2 fois que je vous envois pour maide je vous remercie
infiniment merci encore une autre fois

SALUTATIONS DISTINGUEE

Jules
puis-je vous suggerer de bien verifier vos parametres smtp et pop? verifier
que votre smtp est bien configure.. si vous pouvez une indication quel smtp
utilisez vous?

Jules

"microsoft outlook" <microsoft wrote in
message news: