Comment envoyer sur 2 adresses : 1 exchange + 1 orange

2 réponses
mairie.saintjean
J'aurai besoin d'aide pour configurer une adresse mail sur mon serveur
exchange 2003 SP2.

Je souhaite que lorsque l'on écrit à une adresse xxx@domaine.fr sachant
que domaine.fr m'appartient, les messages soit automatiquement routés
vers xxx@domaine.fr + une yyy@orange.fr

Comment peux-t'on configurer cela ? ce doit être au niveau du compte sur
active directory mais je ne sais pas où.

Merci d'avance

2 réponses

Steve
Bonjour,

Vous pouvez créer un contact puis l'indiquer dans les propriétés de cet
utilisateur.

User Properties > Exchange General > Delivery Options > Forwarding (cocher
la case).

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire
suivant:
http://s01.synovate.nl/mriweb/mriweb.dll?I.project=p7356202&I.Language=FRA

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx
"mairie.saintjean" wrote in message
news:48886de4$0$12849$
J'aurai besoin d'aide pour configurer une adresse mail sur mon serveur
exchange 2003 SP2.

Je souhaite que lorsque l'on écrit à une adresse sachant
que domaine.fr m'appartient, les messages soit automatiquement routés vers
+ une

Comment peux-t'on configurer cela ? ce doit être au niveau du compte sur
active directory mais je ne sais pas où.

Merci d'avance

RM
Steve a écrit :
Bonjour,

Vous pouvez créer un contact puis l'indiquer dans les propriétés de cet
utilisateur.

User Properties > Exchange General > Delivery Options > Forwarding (cocher
la case).

Merci beaucoup, ça fonctionne impeccable