comment envoyer automatiquement sans recevoir ?

1 réponse
sylvain
bonjour.

j'ai outlook 2007.

je voudrais recevoir manuellement mes courriers. donc j'ai desactivé le
telechargement de courrier. c'est bon.

Par contre, quand j'envoye un mail, je voudrais qu'il l'envoye
automatiquement à mon serveur smtp tout de suite.

mais il le fait pas. Ce n'est que quand je ferme outlook que je me rappelle
que j'avais un courrier dans la boite d'envoi parce qu'il me le dit.

que faire ?

merci.

1 réponse

EL
Bonjour,

Par contre, quand j'envoye un mail, je voudrais qu'il l'envoye
automatiquement à mon serveur smtp tout de suite.

Ce n'est pas dans "Options" onglet "Messagerie", ça ?

EL