comment envoyer des cartes de noêl électroniques?

7 réponses
tetra10
Bonjour,=E9tape par =E9tape comment envoyer des cartes =E9lectroniques pour
No=EAl et le jour de l'an?

voici un site

http://www.linternaute.com/cartes/categorie/335/bonne_annee.shtml

en esp=E9rant que certains auront la patience de me r=E9pondre

7 réponses

ND
In news:,
tetra10 typed:
Bonjour,étape par étape comment envoyer des cartes électroniques pour
Noêl et le jour de l'an?

voici un site

http://www.linternaute.com/cartes/categorie/335/bonne_annee.shtml

en espérant que certains auront la patience de me répondre

Oui, mais non, on connait déjà...
--
ND
Return address ok.
tetra10
On 23 nov, 17:44, "ND" <Nodeal> wrote:
Innews:,
tetra10 typed:

> Bonjour,étape par étape comment envoyer des cartes électroniques pour
> Noêl et le jour de l'an?

> voici un site

>http://www.linternaute.com/cartes/categorie/335/bonne_annee.shtml

> en espérant que certains auront la patience de me répondre

Oui, mais non, on connait déjà...
--
ND
Return address ok.

donc vous savez comment faire,mais ne souhaitez pas me le dire?
Ascadix
tetra10 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

On 23 nov, 17:44, "ND" <Nodeal> wrote:
Innews:,
tetra10 typed:

Bonjour,étape par étape comment envoyer des cartes électroniques
pour Noêl et le jour de l'an?

voici un site

http://www.linternaute.com/cartes/categorie/335/bonne_annee.shtml

en espérant que certains auront la patience de me répondre

Oui, mais non, on connait déjà...
--
ND
Return address ok.

donc vous savez comment faire,mais ne souhaitez pas me le dire?

On va plutot dire que ND considére ça comme nuisible, casse-B, etc ... ( et
c'est pas le seul. )

Aprés, on doit expliquer comment régler les anti-spam pour ne plus être
envahi de ces bétises.

Si tu veux vraiment envoyer qq chose, sort ton p'tit soft de dessin, desinne
une joli carte et envoi le JPG en PJ.

Mais par pitié, arrétez d'envoyer ces trucs casse-b... en flash, ça se
mélange entre les trucs bêtes et les vrais "belles" vérolles déguisées en
carte qui cherchent juste à rentrer dans le PC pour le pourir.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
mdnews
Mon, 23 Nov 2009 05:33:04 -0800 (PST), tetra10

Bonjour,étape par étape comment envoyer des cartes électroniques pour
Noêl et le jour de l'an?

voici un site

http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

en espérant que certains auront la patience de me répondre

La plupart de ces sites sont honnêtes, d'autres moins, et ce genre de
truc sert aussi (surtout) à récolter un tas d'adresses email valides,
celle de tes amis qui le sont moins quand commencera le spam.

A éviter donc, de même que tous les sites qui proposent d'envoyer un
lien vers une page à des amis.

Un petit message personnalisé est toujours mieux apprécié. Eviter
aussi les abominables PPS de 30 Mo avec sons et lumières juste pour
dire bonne année à tout le carnet d'adresse: tout le monde n'a pas le
haut débit.
;-)
jp willm
mdnews a écrit :

La plupart de ces sites sont honnêtes, d'autres moins, et ce genre de
truc sert aussi (surtout) à récolter un tas d'adresses email valides,
celle de tes amis qui le sont moins quand commencera le spam.

A éviter donc, de même que tous les sites qui proposent d'envoyer un
lien vers une page à des amis.

Un petit message personnalisé est toujours mieux apprécié. Eviter
aussi les abominables PPS de 30 Mo avec sons et lumières juste pour
dire bonne année à tout le carnet d'adresse: tout le monde n'a pas le
haut débit.
;-)

+1 :o)

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
tetra10
On 23 nov, 22:31, "Ascadix" wrote:
tetra10 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
 <news:

> On 23 nov, 17:44, "ND" <Nodeal> wrote:
>> Innews: om,
>> tetra10 typed:

>>> Bonjour,étape par étape comment envoyer des cartes électronique s
>>> pour Noêl et le jour de l'an?

>>> voici un site

>>>http://www.linternaute.com/cartes/categorie/335/bonne_annee.shtml

>>> en espérant que certains auront la patience de me répondre

>> Oui, mais non, on connait déjà...
>> --
>> ND
>> Return address ok.

> donc vous savez comment faire,mais ne souhaitez pas me le dire?

On va plutot dire que ND considére ça comme nuisible, casse-B, etc .. . ( et
c'est pas le seul. )

Aprés, on doit expliquer comment régler les anti-spam pour ne plus être
envahi de ces bétises.

Si tu veux vraiment envoyer qq chose, sort ton p'tit soft de dessin, desi nne
une joli carte et envoi le JPG en PJ.

Mais par pitié, arrétez d'envoyer ces trucs casse-b... en flash, ça se
mélange entre les trucs bêtes et les vrais "belles" vérolles dégu isées en
carte qui cherchent juste à rentrer dans le PC pour le pourir.

je ne savais pas que c'était porteur de virus ou de spams.C'était pour
envoyer à des amis japonais.
Quand ils m'en envoient, je n'ai jamais rien eu, notamment quand ils
m'expédiaient avec ce site

http://greeting.rakuten.co.jp/

je souhaitais leur envoyer de même...
arrive.

Ascadix
tetra10 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

On 23 nov, 22:31, "Ascadix" wrote:
tetra10 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

On 23 nov, 17:44, "ND" <Nodeal> wrote:
Innews:,
tetra10 typed:

Bonjour,étape par étape comment envoyer des cartes électroniques
pour Noêl et le jour de l'an?

voici un site

http://www.linternaute.com/cartes/categorie/335/bonne_annee.shtml

en espérant que certains auront la patience de me répondre

Oui, mais non, on connait déjà...
--
ND
Return address ok.

donc vous savez comment faire,mais ne souhaitez pas me le dire?

On va plutot dire que ND considére ça comme nuisible, casse-B, etc
... ( et c'est pas le seul. )

Aprés, on doit expliquer comment régler les anti-spam pour ne plus
être envahi de ces bétises.

Si tu veux vraiment envoyer qq chose, sort ton p'tit soft de dessin,
desinne une joli carte et envoi le JPG en PJ.

Mais par pitié, arrétez d'envoyer ces trucs casse-b... en flash, ça
se mélange entre les trucs bêtes et les vrais "belles" vérolles
déguisées en carte qui cherchent juste à rentrer dans le PC pour le
pourir.

je ne savais pas que c'était porteur de virus ou de spams.C'était pour
envoyer à des amis japonais.

Ce n'est pas "systématiquement" porteur de virus, mais comme des vérolles se
déguisent sous cet aspect, ça complique le tri.

Coté Spam, filer comme ça les adresses de tes contacts à des collecteurs
d'adresse ... ben devine la suite ..., même si c'est pas du 100% encore une
fois.

Quand ils m'en envoient, je n'ai jamais rien eu, notamment quand ils
m'expédiaient avec ce site

http://greeting.rakuten.co.jp/

je souhaitais leur envoyer de même...
arrive.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.