Comment envoyer des retour automatique à des emails

1 réponse
Pokwin
Comment fait on pour qu'une réponse automatique soit envoyé aux messages
recus comme lorsque l'on part en vacances?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 03/09/2005 02:34 vous avez écrit ceci :
Comment fait on pour qu'une réponse automatique soit envoyé aux messages
recus comme lorsque l'on part en vacances?

Robot répondre : mettre répondeur en fonction

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.