Comment envoyer document Powerpoint sans perdre le son

1 réponse
trecla
J'essaie d'envoyer par courriel un diaporama Powepoint, mais le son (une
chanson) ne se rend pas au destinataire

J'utilise Microsoft Office 2003 avec un HP P4, 3 GHz, 512 M de Ram, Windows
XP Media Center

Merci!

1 réponse

mOmO
Mécé trecla Kazécry :

J'essaie d'envoyer par courriel un diaporama Powepoint, mais le son
(une chanson) ne se rend pas au destinataire

J'utilise Microsoft Office 2003 avec un HP P4, 3 GHz, 512 M de Ram,
Windows XP Media Center

Bonsoir,

allez, c'est mon tour, je m'y colle!

cette question vient plusieurs fois par jour, et la réponse est déjà sur
ce forum dans les questions qui précèdent, mais, je suis passé par là
moi aussi, on n'y pense pas la première fois!

alors, pour faire bref:

seuls les sons au format wave peuvent voyager avec un diaporama

donc
- convertir en wave, comprimer le wave (avec CDex par exemple)
ou bien :
faire voyager le fichier son à côté du diaporama, en créant un "package
pour CDrom"

pour plus de détails, faire un peu de lecture dans ce qui précède ou
aller sur une FAQ, par exple:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

Merci!

de rien, reviens si difficultés

--
mOmO