comment envoyer un document powerpoint sous un ancien format?

Le
Altaïra
J'ai acquis la nouvelle version de microsoft office 2007 et je désire
enregistrer un document powerpoint sous une ancienne version afin de le
transmettre par mail à mon travail où l'ordinateur ne possede que la version
97-2003. Je suis la procédure mais lorsque je veux l'ouvrir sur l'ordinateur
de bureau, je ne peux pas le lire. Que dois-je faire?
jpforestier
Le #21687231
Bouton Office, curseur posé sur Enregistrer sous... SANS CLIQUER. Dans le
volet de droite, clique sur 97-2003
"Altaïra" news: