Comment envoyer un email à une catégorie de contatcs

Le
sg357
Mes contacts sont classés par catégorie (icones couleurs)
Comment envoyer un email pour une catégorie complète, sans lister chaque nom
un par un.
Fabrice N.
Le #335174
Bonjour sg357,
Mes contacts sont classés par catégorie (icones couleurs)
Comment envoyer un email pour une catégorie complète, sans lister chaque nom
un par un.
Merci

Dans ta liste de contacts, affiche les contacts par catégorie puis
sélectionne l'entête de la catégorie souhaitée.
Ensuite, menu action Nouveau message au contact.
Un nouveau mail contenant l'adresse de touqs les contacts d ta
catégorie est créé.

Attention, cette option n'est pas accessible avec le clique droit quand
plusieurs contacts sont sélectionnés. Il faut vraiment passer par le
menu.

A+

Myx
Ma méthode, clic droit sur la catégorie, déplacer vers un dossier, choisir
boite de réception et un message s'ouvre avec toutes les adresses...
Amitiés

M.