comment envoyer ou enregistrer un document sans la barre word

Le
nath.
Lorsque je veux enregister ou envoyer par courriel un
document(exemple:C-V),le document en question s'affiche avec tout la page du
programme (word ou traitement de texte).J'aimerai seulement le texte comme
lorsque imprimer.
Stéphane Santon

nath. a écrit :
[...]

Le convertir en PDF. Ca permettra aussi d'envoyer les polices de
caractères propres à ton PC.

PDFCreator ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html