comment envoyer ou enregistrer un document sans la barre word

1 réponse
nath.
Lorsque je veux enregister ou envoyer par courriel un
document(exemple:C-V),le document en question s'affiche avec tout la page du
programme (word ou traitement de texte).J'aimerai seulement le texte comme
lorsque imprimer.

1 réponse

Stéphane Santon
Bonjour,

nath. a écrit :
Lorsque je veux enregister ou envoyer par courriel un
document(exemple:C-V),le document en question s'affiche avec tout la page du
programme (word ou traitement de texte).J'aimerai seulement le texte comme
lorsque imprimer.

Le convertir en PDF. Ca permettra aussi d'envoyer les polices de
caractères propres à ton PC.

PDFCreator ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html