Comment envoyer des FAX avec Vista Ultimate et Office 2007?

Le
jpp
Bonjour,
Possédant Windows VISTA ULTIMATE et OFFICE 2007, y a t-il une possibliité
d'envoyer des FAX j'ai une connexion ADSL et mon serveur est Free.fr. Je peus
déja envoyer des fax avec Free, mais je vouydrais plutot utiliser cette
posibilité avec Office 2007 et Microsoft Fax, ou autre utilitaire gratuit.
Merci pour votre réponse et et bien cordialement.
Jean Pierre POLLET
Email jpp11@free.fr
Geo

[...]

Vous pouvez déjà faire une recherche avec "fax" dans la faq
http://faqword.free.fr/

Mais le pb risque d'être plus technique, il n'est pas évident de
pouvoir faire des transmissions numériques avec un modem ADSL.
C'est pour cela que Free a mis ce service en place.

--
A+

yas01
Le #21589841
jpp a écrit le 14/11/2007 à 10h38 :
[...]

Moi j'utilise le service TooFax, c'est certes payant, mais j'ai la garantie que mes fax parviennent à mon destinataire, et je n'ai pas besoin d'installer de logiciel. Juste grace à l'accès à un compte client, je parviens à envoyer des fax.

Au cas où ça t'interesses, il y a davantage d'informations sur le site :

http://www.toofax.com/

Ou bien plus précisement les offres en fonction des besoins, ici :

http://www.toofax.com/index.php?option=com_content&task=view&id9&Itemid5

En espérant avoir pu t'aider ;)