comment envoyer un fax par modem olitec un document word ? help

Le
litclos
je souhaite envoyer en fax une lettre tapé sous Word 2007 grace à mon modem
Olitec universal self memory pro .
cela étais possible sous word 20003 par fichier envoyer vers .
Tisane
Le #1588960
Bonjour à toi aussi "litclos" !!!!!!!!!!!!

je souhaite envoyer en fax une lettre tapé sous Word 2007 grace à mon modem
Olitec universal self memory pro .
cela étais possible sous word 20003 par fichier envoyer vers ....

Et comme ceci ?
- bouton Office | Imprimer
- sélectionne le fax dans les imprimantes

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé