comment envoyer un fax par modem téléphonique

2 réponses
Dominique
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un souci qui me tape sur les nerfs d'autant plus que je ne trouve pas
de réponse sur les forums comme si cela n'arrive qu'à moi.

Je suis sous Vista avec MS Office 2007 pro. Un fax intégré Olitec RTC
Pour info je reçois les faxs et j'envoie très bien les faxs depuis Open Office
l'icône fax ce trouve bien dans dans le panneau des imprimantes. puisque je
l'ai choisi dans Open Office.

Or dans MS, quand je veut envoyer un fax je n'ai que le choix sous ENVOYER :
"Télécopie internet" et "courrier électronique"
Et sous IMPRIMER : "Imprimer" Impression rapide" et "Aperçu".
Télécopie internet ne veut que me faire ouvrir un compte de télécopie sur le
net et rien d'autre.
L'icône ne parait pas et je ne sais pas comment l'y faire apparaitre pour la
sélectionner.
Voila...

Si une âme sensible pouvez me donner la réponse cela serait sympa.
Merci

2 réponses

olegna
Dans le message : ,
Dominique a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un souci qui me tape sur les nerfs d'autant plus que je ne
trouve pas
de réponse sur les forums comme si cela n'arrive qu'à moi.

Je suis sous Vista avec MS Office 2007 pro. Un fax intégré Olitec RTC
Pour info je reçois les faxs et j'envoie très bien les faxs depuis
Open Office l'icône fax ce trouve bien dans dans le panneau des
imprimantes. puisque je l'ai choisi dans Open Office.

Or dans MS, quand je veut envoyer un fax je n'ai que le choix sous
ENVOYER : "Télécopie internet" et "courrier électronique"
Et sous IMPRIMER : "Imprimer" Impression rapide" et "Aperçu".
Télécopie internet ne veut que me faire ouvrir un compte de télécopie
sur le net et rien d'autre.
L'icône ne parait pas et je ne sais pas comment l'y faire apparaitre
pour la sélectionner.
Voila...

Si une âme sensible pouvez me donner la réponse cela serait sympa.
Merci

Bonsoir
As-tu activé le service de télécopie dans Windows ? Voir le lien :
http://cjoint.com/?mjuquOSnMO

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Dominique
"olegna" a écrit :

Dans le message : ,
Dominique a écrit :
> Bonsoir à tous et à toutes,
>
> J'ai un souci qui me tape sur les nerfs d'autant plus que je ne
> trouve pas
> de réponse sur les forums comme si cela n'arrive qu'à moi.
>
> Je suis sous Vista avec MS Office 2007 pro. Un fax intégré Olitec RTC
> Pour info je reçois les faxs et j'envoie très bien les faxs depuis
> Open Office l'icône fax ce trouve bien dans dans le panneau des
> imprimantes. puisque je l'ai choisi dans Open Office.
>
> Or dans MS, quand je veut envoyer un fax je n'ai que le choix sous
> ENVOYER : "Télécopie internet" et "courrier électronique"
> Et sous IMPRIMER : "Imprimer" Impression rapide" et "Aperçu".
> Télécopie internet ne veut que me faire ouvrir un compte de télécopie
> sur le net et rien d'autre.
> L'icône ne parait pas et je ne sais pas comment l'y faire apparaitre
> pour la sélectionner.
> Voila...
>
> Si une âme sensible pouvez me donner la réponse cela serait sympa.
> Merci

Bonsoir
As-tu activé le service de télécopie dans Windows ? Voir le lien :
http://cjoint.com/?mjuquOSnMO

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/