comment envoyer fichier volumineux

2 réponses
johanny
je evus envoyer une vidéo à un membre de ma famille parce que je vis à 13 000
km et je ne peux pas par outlook comment faire car je reçois un message comme
quoi la pièce jointe est trop volumineuse mais je voudrai modifier cette
taille pour l'envoie. Ce sont des petites vidéos de 2 à 3 minutes à chaque
fois. Merci de m'aider. Johanny

2 réponses

Charlubert
"johanny" a écrit dans le message de
news:
je evus envoyer une vidéo à un membre de ma famille parce que je vis à 13
km et je ne peux pas par outlook comment faire car je reçois un message
comme
quoi la pièce jointe est trop volumineuse mais je voudrai modifier cette
taille pour l'envoie. Ce sont des petites vidéos de 2 à 3 minutes à chaque
fois. Merci de m'aider. Johanny

Ouvrir aussi un compte Gmail
JCE
Jean Pierre
Dans son message news:,
Charlubert a tapoté sur son clavier:
"johanny" a écrit dans le message
de news:
je evus envoyer une vidéo à un membre de ma famille parce que je vis
à 13 000
km et je ne peux pas par outlook comment faire car je reçois un
message comme
quoi la pièce jointe est trop volumineuse mais je voudrai modifier
cette taille pour l'envoie. Ce sont des petites vidéos de 2 à 3
minutes à chaque fois. Merci de m'aider. Johanny

Ouvrir aussi un compte Gmail
JCE

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un compte ?

Tout dépend de la vidéo à envoyer. Sinon l'envoyer en la compressant ou
bien utiliser un lien le permettant style Cjoint ou autre.

Cdt.

Jean Pierre