Comment envoyer de gros fichiers

Le
jakson
Bonjour,
Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5 photos par
mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un seul coup, comment
faire?
Merci d'avance à tous.
Paulchen
Le #6781341
http://www.send-large-file.com/ gratuit
ou Megaupload payant
--
Paulchen

[...]

Luc
Le #6781321
jakson a écrit...

[...]

Avec WM, on peut mettre le nombre de fichiers qu'on veut en PJ mais c'est le
serveur du destinataire qui refuse les messages dépassant un certain poids
(en général 5 Mo ou 10 Mo maxi).

comment faire?

- Utiliser un service adapté d'envoi et de partage de fichiers comme signalé
par Paulchen, voir également http://skydrive.live.com/ (5 Go d'espace
disponible, 50 Mo maxi par fichier) ou http://dl.free.fr/ (1 Go par fichier
en Web, 10 Go en FTP)

- Echanger directement avec le destinataire grace à l'outil de partage de
fichiers de Windows Live Messenger

Merci d'avance à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Claude
Le #6781311
Salut,

La capacité de tes envois est liée en premier à la qualité de ta
connexion et celle de ton FAI. Un outil comme Pando dont j'ai lu beaucoup de
bien, permet d'envoyer de gros ensembles.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jakson" discussion : #
[...]

Roger LEDIG
Le #6786401
[...]

Bonjour

On peut envoyer des très gros fichiers avec messenger

Ou les placer sur des sites ou les gens peuvent les télécharger

Chez neuf j'ai un tel endroit.

Cordialement

Roger

Le Claude
Le #6786391
Salut Roger,

Tu nous dis :
Chez neuf j'ai un tel endroit.

Exactement ce que je dis :
...la qualité de ta
connexion et celle de ton FAI...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" discussion : evW$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #6787261
*Bonjour jakson*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Tu peux créer un album sur un site partagé auquel seules les personnes
que tu auras autorisées auront accès.
Perso, j'utilises Pixmania :
http://www.mypix.com/fr/fr/home/

--