comment envoyer de gros volume

Le
jean-yves
je souhaiterais envoyer une vidéo personnel qui fait plus de 2go mais je n'y
arrive pas
ma question est:
est ce possible?
et si oui comment faut-il faire?
merci de votre attention
dans l'attente d'une réponse
--
jyves
Azo4

il te faut donc déposer ce fichier sur un site comme yousendit ou cjoint,
s'il l'accepte "gratos" et ça risque d'être long

le mieux est de revenir à qq chose de classique : gravure d'un cd et...vive
la poste!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-yves" news:
[...]

Paulchen
Le #17723241
Bonjour aussi

Ce groupe est consacré à Windows XP

Oui, on peut, mais pour savoir comment, il faut être poli.
Et si possible éviter les fautes d'orthographe...
--
Paulchen

"jean-yves"
je souhaiterais envoyer une vidéo personnelle qui fait plus de 2go
[...]

Laurent Jumet
Le #17723321
Hello jean-yves !

[...]

Tu dois uploader ton fichier sur un serveur; à l'issue de l'opération tu reçois un URL et tu le communiques à ton correspondant. Par exemple par ici:
http://dl-a.free.fr/

KeyID: 0xCFAF704C
Claude LaFrenière
Le #17723941
Bonjour jean-yves

http://www.mediafire.com/?r=inwpc

Jusqu'à 100 MB gratos
sinon payant...

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij
jean-yves
Le #17724041
merci a tous pour vos réponses
désolé pour les fautes d'orthographes
quand a la politesse je pensais l'avoir été on ne doit pas avoir les même
critères
mais je me permet de renouveller mes remerciemments a chacun même les
contestataires
--
jyves

"Azo4" wrote:

> [...]

"jean-yves" news:
> je souhaiterais envoyer une vidéo personnel qui fait plus de 2go mais je

Deb 49
Le #17724381
Avant de faire des remarques, il faut savoir lire. J'ai trouvé la demande de
jean - Yves correcte, polie et concrète même s'il y a 1 seule et unique
faute d'orthographe.

Cher Paulchen pensez que tout le monde n'a pas le même niveau d'étude que
vous !

"Paulchen" %23$
[...]

zloup
Le #17724591
bonjour

on peut aussi installer un serveur ftp
on peut aussi utiliser le p2p

a+

"fredox33"
jean-yves a écrit le 02/11/2008 à 11h01 :
[...]

le plus simple sera de l'upoader en le decoupant en 15 - 20 morceaux sur
un
serveur acceptant la taille de ce fichier

je crois que free offre 10 go pour page perso...

si le fichier est video, peux etre est il interessant d'en faire un divx,
modifier la resolution etc...

Bartagus
Le #17724801
jean-yves a écrit :
[...]

Bonjour,
Si c'est pour l'envoyer à une seule personne, tu peux utilisé HFS.
Utilitaire simplisimme qui te crée un lien de ton document que tu n'as
plus qu'à envoyer à la personne.
Elle cliques sur le lien et vient télécharger directement le fichier en
question sur ton ordi. Compter quelques heures de patience tout de même,
en fonction de ton upload.

Bart
Serge
Le #17724891
Le partage de fichiers MSN peut être aussi une solution si les deux sont
en débit rapide !

Serge
"zloup" 490db174$0$889$
[...]

Le #17724881
[...]

Via le partage de fichiers MSN et un peu de patience ?

Serge