comment envoyer un imessage du Mac vers l'iphone ?

Le
Charles
Bonjour,
je viens d'installer Moutain Lion et je voudrai bien tester la
nouvelle fonctionalité qui consiste à envoyer des imessages du Mac
vers un iphone
1er problème: je n'avais aucun contacts crées sur la Mac
j'ai réglé ce pb en parmétrant itunes pour synchroniser l'appli
contact avec l'iphone.
maintenant lorsque j'essaie de m'envoyer un imessage depuis le Mac il
me dit: "votre message n'a pas pu être envoyé, 06xxxxxx n'est pas
enregistré avec imessage"

une explication ?

merci d'avance
Michael
Le #24672571
Charles Magne
[...]

il faut attendre iOS 6 pour que ton Apple ID et ton numéro de téléphone
puisse être unifiés.