Comment m'envoyer un mail de rappel de rendez-vous du calendrier

Le
Yoyodepornic
--
Merci aux grosses têtes de l''''''''informatique
bakice

--
Merci aux grosses têtes de l''''''''informatique

Yoyodepornic
Le #341653
Merci Bakice,
Je connais cette fonction et je l'applique régulièrement. Mais malgré ce
rappel, je suis en permanence connecté sur Outlook Courrier, et rien ne vaut
un mail qui me rapelle mes rendez-vous ou tâches à accomplir. C'est peut-être
un autre logiciel qui permet cette fonction car je l'ai utilisée une fois,
mais je ne me souviens plus comment.
--
[...]

Le #341650
OK. N'est-ce pas les "notes" dont vous parlez, sous forme de post-it ?
Mais alors ça, je l'ai vu sur Mac, mais pas sur PC !!!
Je n'en sais pas plus ... Désolée.
J'espère que quelqu'un d'autre répondra à ce post !

[...]

Le #341648
Merci beaucoup Bakice.
Si j'ai de nouvelles infos, je vous tiendrai au courant.