Comment envoyer le même mail séparément à plusieurs destinataire s

Le
ThierryP
J'ai Outlook 2003 et souhaite envoyer un même mail à plusieurs destinataires.
Je ne souhaite pas mettre tous les destinataires dans la zone envoyer "A"
mais bien avoir autant de mail envoyés que de destinataires.

Chaumont
Le #345588

Merci

Troisième ligne: Cc: