Comment envoyer des messages séparés à un groupe de destinataire s

1 réponse
Kalahaggin
Je tente d'envoyer un message à un groupe de destinataires et je veux qu'il
soit envoyé à chacun d'entre eux individuellement. Ainsi, chaque destinataire
verra son nom dans le champ "envoyé à:", mais ne verra pas le nom des autres
destinataires. Comment faire ?

Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Kalahaggin,

Je tente d'envoyer un message à un groupe de destinataires et
je veux
qu'il soit envoyé à chacun d'entre eux individuellement.
Ainsi,
chaque destinataire verra son nom dans le champ "envoyé à:",
mais ne
verra pas le nom des autres destinataires. Comment faire ?

Merci

Il faut poster en Cci.

--

Jacques