Comment envoyer mon courrier qui est en boite d'envoi ?!?!

1 réponse
Yohan
Bonjour, c ma première utilisation de outlock est je veux envoyer un msg hors
à envoyer il va dans la boite d'envoi et après nada y part pas. Probablement
que je n'ai pas ou mal configuré quelques choses please help me !!! ce sont
des photos de mes bébés pour ma famille en France pour leur nouvelle année
maruru d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Yohan

Le 01/01/2006 01:11 vous avez écrit... :
Bonjour, c ma première utilisation de outlock est je veux envoyer un msg hors
à envoyer il va dans la boite d'envoi et après nada y part pas. Probablement
que je n'ai pas ou mal configuré quelques choses please help me !!! ce sont
des photos de mes bébés pour ma famille en France pour leur nouvelle année

Quelle taille font les photos ? Il est fort possible que ça mette Bôcoup
de temps à partir, voire que ce soit bloqué par le serveur d'expédition
si la taille est trop importante.

maruru d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr