comment envoyer page word en messagerie?

fanfan
Bonjour!
J'aimerais envoyer une page word avec la messagerie outlook...Est-ce possible?
--
Avec mes remerciements
Cordialement,

Circé
Bonjour,

Ben oui, Office est une suite, non ?...

Depuis Word : menu Fichier, Envoyer vers... Destinataire
ou bien un clic sur le bouton "Message électronique" de la barre
d'outils Standard.

Circé
http://faqword.free.fr

fanfan avait prétendu :
Bonjour!
J'aimerais envoyer une page word avec la messagerie outlook...Est-ce
possible?

fanfan
Bonsoir!
Le problème, c'est que je n'ai pas "envoyer vers destinataire" et que les
icônes d'envoi (enveloppes) ne sont pas actives...
Que dois-je faire pour activer tout ça?
[...]

Oliv'
Bonsoir!
Le problème, c'est que je n'ai pas "envoyer vers destinataire" et que
les icônes d'envoi (enveloppes) ne sont pas actives...
Que dois-je faire pour activer tout ça?

Juste pour être sûr le menu n'est pas masqué ? cliquer sur les 2 flèches en
bas de "fichier"

il faut aussi utiliser la même version de word et outlook

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4

[...]