comment envoyer un ppt en format ppt?

Le
tomcada
je voudrais savoir comment faire pour que le ppt que j'ai monter parvienne a
la personne comme un ppt qu'on recoit dans nos mail! pour que la personne qui
le recoit voit seulement le ppt et non pas comment je l'ai fait!
Luc
Le #857166
Tomcada,
Tu veux dire comme pps.
Menu Fichier - choisir enregistrer sous - en bas dans la liste enregister
sous choisir (*.pps).

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint