comment envoyer remerciements pour aide à tous sur une seule rép on

2 réponses
calamity
Je voudrais remercier sur une seule réponse toutes les personnes qui on
répondu à ma question Partition magique. Est-ce possible ? ou faut-il le
faire individuellement. Merci, Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

2 réponses

MAC GYVER
"calamity" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais remercier sur une seule réponse toutes les personnes qui on
répondu à ma question Partition magique. Est-ce possible ? ou faut-il le
faire individuellement. Merci, Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

Tu viens de le faire.

calamity
Merci OK
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

"calamity" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais remercier sur une seule réponse toutes les personnes qui on
répondu à ma question Partition magique. Est-ce possible ? ou faut-il le
faire individuellement. Merci, Salutations
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

Tu viens de le faire.