comment envoyer un diaporama

djpnick
bonjour j'aimerais savoir comment envoyer un diaporama que j'ai fait sur
powert point 2003 a quelqun

par email. merci

mOmO
Mécé djpnick Kazécry
bonjour j'aimerais savoir comment envoyer un diaporama que j'ai fait
sur powert point 2003 a quelqun par email.

merci

bonjour,

ben tu la mets en PJ à ton message

si elle est trop lourde ou si le son ne suis pas, parcours un peu ce
forum, ou fais une recherche, ou reviens demander

salut

--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
De mémoire, dans le menu Fichier tu as Envoyer et je crois qu'il y a envoyer
en email
"djpnick" a écrit dans le message de
bonjour j'aimerais savoir comment envoyer un diaporama que j'ai fait sur
powert point 2003 a quelqun

par email. merci

djpnick
MERCI A MOMO ET A J.P FORESTIER DE VOS REPONSES

DJPNICK

Mécé djpnick Kazécry