Comment envoyer un mail identique à des emails d’une colonne Exc el

parisvillelumiere
Bonjour, Je suis débutant sur le forum et je pose pour la 1ère fois une
question.

J’aimerais envoyer un mail identique à des adresses emails différentes
listées, ligne par ligne, dans une colonne d’une feuille de calcul Excel.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment procéder, s’il vous plait ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

Daniel
Bonjour.
Ca dépend de ton client de messagerie.
Quel-est-il ?
Cordialement.
Daniel
"parisvillelumiere" a écrit
dans le message de news:

[...]

Philippe.R
Bonjour,

Bienvenue sur MPFE

pas mal de pistes existent pour cette question :
http://www.excelabo.net/excel/sortirmail.php#feuillemail

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomÍ-mail

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-envoipagemail

http://dj.joss.free.fr/moteur/xsearch.htm?keywords=mail&and=0

--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

JB
Bonjour,

Liste des emails à partir de A1:

Sub envoiMail()
Dim olapp As Outlook.Application
Range("A1").Select
Do While Not IsEmpty(ActiveCell)
Dim msg As MailItem
Set olapp = New Outlook.Application
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To = ActiveCell.Value
msg.Subject = "Essai"
msg.Body = "coucou"
msg.Send
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/outlook.htm

JB

On 12 août, 18:40, parisvillelumiere
wrote:
[...]

Modeste
Bonsour® parisvillelumiere avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aimerais envoyer un mail identique à des adresses emails différentes
listées, ligne par ligne, dans une colonne d'une feuille de calcul
Excel.

un exemple excel via outlook :
http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/message.htm

--