Comment envoyer une copie de mes messages automatiquement

Keylan
Je souhaite qu'une copie des messages que j'envoie soit automatiquement
envoyée à ma responsable.
Comment faire pour qu'elle reçoive automatiquement une copie des mails que
j'envoie???

BestSideOrphus
Bonjour

Il sufit de créer une règle concernant les messages envoyés à partir du
compte spécifié qui dit d'en envoyé une copie à la personne désirée.

C'est aussi simple que cela.

Pour cela, partir d'une règle vierge et non d'un modèle prédéfinie.

Voici la règle :

Appliquer cette règle après avoir envoyé le message
dans le compte spécifié
envoyé ce message en copie à personne ou liste de distribution

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN